A la Roque-sur-Pernes

10 juin 2017

Deux rendez-vous à la Roque-sur-Pernes en ce mois de juin.

Dimanche 25 juin, messe de la Saint-Pierre et Saint-Paul, patron de l’église du village à 10h30, suivie du verre de l’amitié à la salle des fêtes du village. (pas de messe à Venasque)

Nous ferons mémoire de Joseph Pantagène, décédé récemment, qui aimait particulièrement notre village et son église.

Ce sera aussi l’occasion de bénir à nouveau les cloches de notre village qui, depuis quelques mois, scandent à nouveau les heures dans l’atmosphère de notre village !

Mardi 27 juin, rendez-vous au stade de la Roque-sur-Pernes.
Pour la 4e fois, les Feux de la Saint Jean à La Roque sur Pernes !
À 19h collecte des fagots dans le village avec les enfants et les ânes.
Apéritif offert, Pique-nique tiré du sac !
À partir de 22h, bénédiction des fagots par le Père Étienne Jonquet et Embrasement du Feu
Événement organisé par la Maison de l’hIstoire Locale avec la Confrérie des Mainteneurs de Saint-Jean Flame du Canigou en Vaucluse, le groupe Canto Cigalo Groupe d’Arts et Traditions Populaires Au Pontet, l’association Amistadous-Cyclo-Ventoux, les enfants de l’école du village, le CCFF du village, la Mairie de La Roque sur Pernes...