Les Mandolines Buissonnières à Venasque

26 juin 2023

Participons activement à la conservation de notre patrimoine religieux et donc à la sauvegarde de l’Eglise
Un concert de qualité nous aidera à passer un moment festif

L’ association pour la Sauvegarde de l’ Église de Venasque est heureuse de vous annoncer le concert qui aura lieu
le MERCREDI 19 JUILLET 2023 à 21 heures dans l’ Église Notre Dame de Venasque.

Le Groupe musical

Le groupe les Mandolines Buissonnières, est composé d’une dizaine de musiciens (mandolines, mandoles, guitares et basses) originaires du sud de l’Alsace. Il s’est déjà produit avec un grand succès en 2017.
La direction musicale et artistique est assurée par Patrick Osowiecki, lui-même instrumentiste mais également compositeur et arrangeur.

L’ensemble musical propose de faire connaître les sonorités surprenantes et originales issues de l’alliance des sons cristallins de la mandoline et de la chaleur du timbre de la guitare, soutenues par la contrebasse.
Une ambiance joyeuse et rythmée est garantie pour un tour d’ Europe musical.

Le répertoire

Le caractère buissonnier de l’ensemble musical le pousse à voyager dans un répertoire éclectique et toujours renouvelé, du jazz à la chanson française et anglaise en passant par la musique traditionnelle irlandaise, hongroise et norvégienne, sans oublier les compositions originales du directeur musical.

Laurent DEFFINIS, les Mandolines Buissonnières

l.deffinis@yahoo.fr

Entrée 10 Euros. Gratuit pour moins de 16 ans.

Nous vous attendons nombreux pour ce moment festif à partager.

Alain Moreau pour la Sauvegarde de l’ Église.